Après les palaces, ils ouvrent La table de Louannec
À l’entrée du bourg de Louannec (Côtes-d’Armor), route de Tréguier, Adélie Lechifflart et son conjoint, Benjamin Bonnichon, ont repris un restaurant et l’ont baptisé La table de Louannec.
À l’entrée du bourg, route de Tréguier, Adélie Lechifflart et son conjoint, Benjamin Bonnichon, ont repris un restaurant et l’ont baptisé La table de Louannec. Dans la restauration depuis une trentaine d’années, Benjamin Bonnichon a travaillé dans des palaces parisiens et auprès de grands chefs comme Yannick Alléno et Frédéric Vardon, bras droit d’Alain Ducasse.
Décoré façon bord de mer chic
Nous avons eu l’opportunité de reprendre une petite affaire qui sera désormais un restaurant bistronomique grâce aux compétences de Benjamin. Nous proposons des produits frais locaux de la mer et de la terre. Il y aura une formule à 25 € le midi en semaine avec entrée, plat et dessert ; le soir et le week-end, un menu carte avec aussi entrée plat et dessert
explique Adélie Lechifflart.
Pour cette belle aventure, le lieu a été décoré façon bord de mer chic et le couple sera aidé de Stéphanie Colin, tous trois ayant travaillé ensemble à la thalasso Roz Marine.
Le restaurant est ouvert tous les jours excepté les mardi, mercredi et dimanche soir.
Venez goûter notre cuisine bistronomique ou gastronomique…
C’est vous qui direz…